enquete roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Départ de Claudia Briatti, et arriver de Beverly Scott

Aller en bas

Départ de Claudia Briatti, et arriver de Beverly Scott Empty Départ de Claudia Briatti, et arriver de Beverly Scott

Message par Admin Lun 8 Déc - 12:34



Départ de Claudia Briatti, et arriver de Beverly Scott Fbi2

Départ de Claudia Briatti, et arriver de Beverly Scott 1418041025-lol


__________________________________________________________

Informations personnelles de l'agent :

Nom : SCOTT
Prénom : Beverly
Surnom de couverture : Beatrice
Grade actuel : Agent Spécial en Charge
Ancien grade : Agent Spécial
Date et lieu de naissance : Le 18 mars 1985
Adresse de résidence actuelle : Wilkenson street, Palomino Creek, Los Santos, SA.
Ancien lieu de résidence : 81th National avenue, Chicago, USA.
Ancienne agence : Bureau Chicago Field.


________________________________________________

Lettre de motivation (précisez pourquoi vous voulez muter à Los Santos, si la raison n'est pas valable on refusera votre mutation) : Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Je tiens tout d'abord à me présenter, Beverly Scott, né à Chicago, en 1985, j'ai grandit dans une famille aisée anglo-américaine de Bristol. J'ai étudié au lycée de quartier, avant d’intégrer la Stanford University, où j'y ai décroché plusieurs diplômes reconnus.
J'ai travaillé par la suite pour la prestigieuse agent de Chicago Field où j'ai endossé des postes à responsabilités. J'ai ensuite rencontre celui qui partage ma vie actuellement, et nous nous sommes installés à Los Santos, près de sa famille.

Cela a été pour moi l'occasion de changer de Quantico, mais toujours en mettant à profit mon expérience. De ce fait, j'ai par ailleurs décidé de continuer de travailler pour le Bureau Fédéral. C'est pour cela que votre instance fédérale m'a tapé dans l’œil, si je puis dire.




Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2014

https://enquete-roy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum