enquete roy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

hub pd cv

Aller en bas

hub pd  cv Empty hub pd cv

Message par Admin Ven 10 Juil - 18:58

hub pd  cv 1409493510-lspd-resized

DOSSIER DE CANDIDATURE



A - GÉNÉRAL

A1.) Nom complet : Alon GABBAY

A2.) Sexe : Masculin

A3.) Date de naissance : 26 mars 1987

A4.) Lieu de naissance : Freiburg

A5.) Nationalité : Allemande - Américaine

A6.) Numéro de téléphone : 555 159 721

A7.) Adresse de résidence : 13th, Heineken Street, Palomino Creek

A8.) Statut martial : Boxe anglaise

A9.) Permis possédés : Conduite et port d'arme



B - MÉDICAL

B1.) Taille : 187cm

B2.) Poids : 89,5kg

B3.) Groupe sanguin : B+

B4.) Avez-vous des troubles auditifs ou visuels ? Non

B5.) Avez-vous des problèmes médicaux, des handicaps physiques ou mentaux ? Si oui, lesquels ? Non

B6.) Avez-vous des antécédents médicaux au sein de votre famille ? Si oui, lesquels ? Non



C - PROFESSIONNEL

C1.) Parcours scolaire/universitaire :

- Princeton University

C2.) Diplôme(s) acquis :

- Bachelor's degree (équivalent licence, sous 4 ans) de sciences au Jersey Institute Technology (2007)
- Bachelor's degree de sciences économiques et sociales à l'université de Princeton (2011)
- Master's degree de sciences au Jersey Institute Technology (2008)


C3.) Expérience professionnelle :

Analyste stagiaire à la Central Intelligence Agency (début 6 août 2012 - fin 4 janvier 2014)

Déclaration du demandeur:

Je soussigné, GABBAY Alon, certifie que les réponses contenues dans la présente demande d'emploi sont véridiques et complètes au meilleur de ma connaissance. En signant ci-dessous, j'autorise la vérification de toutes les déclarations contenues dans la présente demande d'emploi et tous les approfondissements qui peuvent être nécessaires pour rejoindre les rangs du LOS SANTOS POLICE DEPARTEMENT. Je comprends et reconnais que, sauf disposition contraire définie par la législation applicable, le salarié peut démissionner à tout moment et l'employeur peut licencier l'employé, et suspendre le processus de recrutement à tout moment avec ou sans motif. Il est également entendu que cette « relation de travail » ne peut être modifiée à moins que ces changements soient expressément reconnus par écrit par un dirigeant autorisé de cette organisation. Je comprends également que toute information incorrecte ou fallacieuse dans ma présente demande peut entraîner le rejet de celle-ci et le refus d'en émettre une nouvelle. Je comprends aussi que je suis tenu de respecter toutes les règles et règlements de l'employeur.

Date, signature :
10 Juillet 2015
[s]GABBAY[/s]




LETTRE DE MOTIVATION

Je me permet de vous faire part de ma candidature au Los Santos Police Department et de vous en indiquer ici mes motivations.

Je ne peux premièrement que louer le prestige du Police département, de par son histoire et ses exploits présents. Je ne peux cacher mon désir d'intégrer le fleuron de la police, si ce n'est l'épée de la Justice que représente ainsi le PD pour qu'elle – la justice – soit ainsi respectée en donnant lieu à la sécurité de l'intérieur du territoire, mettant fin aux menaces éventuelles.

Le patriotisme peut s'exercer sous plusieurs formes différentes, c'est ainsi que se dessine le mien. Néanmoins, cessons les flatteries que tout candidat pourraient formuler. Je me considère moi-même comme humble et je suis peu porté sur l'auto-satisfaction, cependant, vous me permettrez de vouloir me démarquer du lot.
Les diplômes universitaires de prestigieuses universités apportent certes la connaissance, mais à quoi sert la connaissance si ce n'est pas pour la mettre en pratique, qui plus est, à la mettre en pratique à des fins vertueuses. Vous jugerez dès lors de mes connaissances, j'ai des prédispositions déjà établies mais je dispose aussi de qualités cachées qui je pense, votre formation me permettra de révéler et de parfaire.
J'ai également déjà travaillé dans une agence de renseignement au profit du gouvernement américain. Cela m'a permit, déjà de parfaire en technique mon savoir académique mais aussi de me découvrir ainsi que ce monde subtile; Outre cela, je pense ces aptitudes, formées ou en attente, utiles au service.

C'est ainsi, ce besoin d'utilité qui me mût. Je n'ai jamais voulu faire quelque chose qui ne donne que peu de sens à ma vie ou qui ne me permet que de la faire vivre. Je souhaite dès lors donner ma vie au bénéfice de beaucoup d'autres, au bénéfice de mon pays, au bénéfice de votre département.

Veuillez recevoir mes plus sincères salutations, Madame, Monsieur,








(( Partie OOC ))

1.) Depuis combien de temps pratiquez-vous le roleplay sur SA-MP ? 5ans

2.) Listez tous vos anciens personnages sur le serveur : /

3.) Avez-vous un autre personnage sur le serveur ? Si oui, précisez : Non

4.) Avez-vous déjà eu des problèmes avec l'administration du serveur ? Si oui, précisez : Non

5.) Quelles sont vos motivations à rejoindre le LSPD ? Bien que je sois initié au RP et ce sous différentes formes, c'est la première fois que je l'exerce sur GTA - ce qui est toutefois un type de RP bien à lui, j'avais vu l'LSPD dans d'autre serveur, et je dois avouer que je ne me sentais pas assez rôdé dans les mécanismes pour tenter.

6.) Histoire de votre personnage :


Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2014

https://enquete-roy.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum